Sommaire
Pour purifier le corps et l’âme, il existe des pratiques et des produits ou substances qui permettent d’y arriver. Parmi ceux-ci, se trouve l’eau de lune, dont les bienfaits sont encore inconnus d’un grand mode. Comment utiliser l’eau de lune et d’où provient-elle ?
L’eau de la lune : qu’est-ce que c’est ?
Loin d’être un simple liquide spécial, l’eau lunaire est définie selon de nombreuses cultures comme étant une pratique sacrée. En effet, celle-ci consiste à se procurer de l’eau issue des pluies ou provenant des cours d’eau, une fois que la lune apparaît. Il existe de nombreuses façons de profiter des bienfaits de l’eau de lune. Vous pouvez donc vous y baigner ou tout simplement la boire.
Pour une utilisation plus importante, vous pouvez recueillir cette eau spéciale, en faisant attention aux cycles lunaires. Pour ce qui est des cours d’eau, privilégiez les sources exposées à des substances chimiques agricoles et industrielles.
Quels sont les bienfaits de l’eau de lune ?
Pour jouir d’une bonne vitalité, consommez de l’eau de lune. En effet, grâce à ce liquide, vous avez à votre disposition, les pouvoirs purifiants et régénérant de la lune. Remarquez aussi son impact sur l’amélioration de votre système immunitaire. L’eau de lune favorise grandement la digestion en permettant à votre corps d’absorber plus rapidement les nutriments nécessaires. Autant d’éléments qui soulèvent les avantages de l’eau lunaire en dehors du plan astral.
Quelles sont les astuces pour fabriquer sa propre eau de lune ?
Il s’agit d’un procédé tout à simple. En premier lieu, commencez déjà par remplir un récipient avec de l’eau distillée. Une eau de source peut également faciliter l’expérience. Ensuite, vous devez laisser le verre en plein air sous la nuit complète, mais avant cela, mélangez vos intentions positives à l’eau en question.
Attention à ne pas laisser l’eau au contact des rayons du soleil. Pour enfin obtenir de l’eau de lune avec toutes ses propriétés, patientez au moins trois (03) jours.